Super séjour dans cette grande ville qui ne sonne pas très glam au premier abord. Nous l'avons parcouru en vélo. Un plaisir. Tout est prévu ici pour les cyclistes. C'est la ville facile. Beaucoup d'espaces verts. Le dimanche matin, à Hambourg, c'est marché aux poissons. Ni une, ni, deux, on y fonce ! Lever 5h45 (vive les vacances !), car le marché aux poissons, c'est de 5h30 à 9h30. Nous irons en vélo, et mettrons 1h30 pour atteindre le bon quai.
En chemin, on emprunte un tunnel piétonnier qui passe sous l'Elbe |
Plongeon dans le port d'un fêtard |
Helmut nous vante son poisson fumé |
Foule au fish market dominical de Hambourg |
Tout le monde descend de la bière et des poissons. Il est 8h du matin ! Nous poursuivons vers de grandes halles où ça a l'air de s'agiter. Et là, un concert de rock bat son plein! C'est plein à craquer ! et ça mange et ça boit toujours. Toutes les générations se côtoient. Des jeunes plongent dans le port, d'autres sont déguisés en viking. Ils sont fous ces allemands !
bière, poisson et concert de rock à 8h (ou moins) du matin, il faut avoir la carrure et le tempérament des Allemands pour supporter un tel régime !! Surtout ne vous y frottez pas ou ce sera le rapatriement sanitaire...
RépondreSupprimerbon voyage, on vous suivra
Les FLETY
Merci bop pour votre message...on suivra vos recommandations, on restera au lait de ferme...
RépondreSupprimerN'hésitez pas à nous donner des nouvelles de Spoy, cela nous permettra de ne pas oublier nos racines.
A bientôt
Les HUG