Paul et Rémi sautent sur toutes les occasions pour pêcher. Faut dire que l'environnement s'y prête.
Un soir à l'étape, sur le petit port de SAND, ils sortent deux beaux maquereaux. Faute de videur d'entrailles, ils finiront dans l'estomac des mouettes.
Salut la HUG Family !!!
RépondreSupprimerVous ne me croirez pas, mais j'avais hate de revenir au boulot rien que pour avoir une connexion digne de ce nom (eh oui, sur le bateau ça marche pas bien !!!!) pour enfin suivre vos aventures .... et je ne suis pas déçue !
C'est génial de vous suivre comme ça ...
.... Maintenant faudra quand même dire à Paul et Rémi que quand on pêche, on assume jusqu'au bout, et on vide son poisson pour le manger : qu'est ce que vous aller faire quand vous serez dans des contrées sauvages et qu'il n'y aura pas le camping brochettes sous la main pour vous ravitailler ?????
Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle poursuite ! Sandrine
Hello les Hug,
RépondreSupprimerJe suis vos pérégrinations, votre blog est super sympa et les photos donnent envie de ....s'échapper de la Bourgogne dès le retour de vacances ! c'est superbe, profitez bien ! Nous rentrons de 3 semaines itinérantes dans les grands espaces du Far west, c'était magnifique, démesuré, chaleureux, dépaysant, bref retour un peu difficile à Dijon...et à la cgpme !
protitez bien des pays du nord qui ont l'air charmants...et à bientot de vos nouvelles!
Anne, j'ai rencontré ton remplaçant pour établir le contact, tout est OK !
Anne Erschens
joli poissons les gars
RépondreSupprimerjules