vendredi 31 août 2012

SCÈNES DE LA VIE QUOTIDIENNE

Anne au journal de bord

Caméra café au bord du Fjord

Des chinois visitent notre camping-car

Etude de l'itinéraire

Paul affecté aux corvées
Cyril reconvertit en cuisinier

Rémi rédige son courrier

En vaisselle

Shirley et Dino

6 commentaires:

  1. ah ben oui, c'est ça aussi la vraie vie .... l'Université du Medef ne t'a pas manqué hier ?

    Belle route et alimentez nous encore en rêve !
    Bisous - Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Pas de nouvelles depuis 5 jours, nous espérons que tout va bien.
    Spoy a repris son train train quotidien...7h40 passage du bus pour le collège sans Paul ni Rémy...mais nous pensons que cela ne doit pas trop vous manquer...

    RépondreSupprimer
  3. Famille SARTORIS / HUG7 septembre 2012 à 20:00

    Bonjour à toute la famille,

    Je n'ai pas pu passer te voir après la cousinade mais je ne manquerais pas l'occasion à ton retour, je pense que le temps ne vous semblera pas trop long d'ci là ! :).
    Nous venons de récupérer l'adresse de votre blog et venons de rever 20mn à la lecture de votre périple. Quelle superbe aventure ! Bravo pour la tenue de votre blog très riche et très agréable à parcourir.

    Nous vous souhaitons bonne continuation.
    A bientot.

    Thierry & Marie (fille de Jean-Michel)



    RépondreSupprimer
  4. Il faut le voir pour le croire! Anne qui pêche!!!!
    Vos photos font rêver, c'est super de faire partager votre périple, vous faîtes rêver (sauf le fait de vider les poissons...Anne, c'est vraiment toi qui l'a fait?)
    Continuez à nous en mettre plein les mirettes!

    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, je pêche !! je bûcheronne aussi ! j'adore faire le trappeur ! par contre, le poisson à vider, non merci ! je laisse faire ça aux pro et après je reprends la main pour cuisiner.
      C'est le bonheur ! merci de ton commentaire
      Biz

      Supprimer
  5. Super Shirley et Dino ! Quelle belle expérience, quelles belles photos ! Continuez de vous éclater (et de partager) dans des découvertes diverses et variées.
    Bises. Eliane

    RépondreSupprimer